Balade de nuit

Aussie63
Aussie63

Bonjour, une petite question qui va peut-être vous paraître bêbête... mais chaque matin je sors donc mon chiot avant de partir au boulot et les jours commencent à raccourcir sacrément.

Lorsque je lui enlève la laisse, pour qu'il puisse un peu se dégourdir, il répond bien au rappel mais j'avoue être de moins en moins rassurée car je l'aperçois à peine selon les chemins où nous sommes.

Comment faites-vous avec les vôtres ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Aussie63
Aussie63

genre boule à facettes😁

Voilà, et en musique !!

Quand tu souris

Je m'envole au paradis

Je vais à Rio de Janeiro

Je prends ta main

Et nos cœurs font plus de bruit

Que toutes les cymbales

Du carnaval 😁

Beaujabote
Beaujabote

genre boule à facettes😁

Aussie63
Aussie63

On parle bien de la même chose. Pour l'instant le collier est bien trop grand pour Oslo, du coup les poils ne me gênent pas encore...

Dommage qu'on soit au 4 coins de la France, on aurait pu organiser une balade illuminée 👍

Sky
Sky

J'imagine qu'on parle de la même chose avec nos colliers à LED. ^^

(Avec les poils, c'est pas parfait, mais ça éclaire bien quand même. 😎)

" 色即是空 "
Aussie63
Aussie63

En ce qui nous concerne, et vue où nous habitons, c'est plutôt nous qui éclairons tout le quartier avec la lampe frontale et le collier à led 👌

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour,

alors pour le mien, pour les balades du matin, c'est en laisse et je reste sur une zone éclairée. Cela m'évite de devoir m'époumoner et de réveiller tout le quartier si lui prend l'envie de cavaler au cul d'un lapin ou d'un chat😝

Aussie63
Aussie63

Voici ma chienne avec son collier, digne d'un danceflor disco 🤭

https://www.instagram.com/p/BmeNd0ulHkT/?taken-by=gina.creoledog

Ah oui ça flashe !! 😁

Aussie63
Aussie63

Le mien aussi a 2 clignotements différents, et rechargeable sur PC. C'est peut-être bien le même.

Pour l'instant j'en suis très contente.

Oui sa médaille me donne un repère supplémentaire, je pense même que je vais lui rajouter un petit grelot, juste pour les balades nocturnes. Enfin pour l'instant il ne s'éloigne pas plus loin que la lampe frontale n'éclaire....

Damathe
Damathe

Voici ma chienne avec son collier, digne d'un danceflor disco 🤭

https://www.instagram.com/p/BmeNd0ulHkT/?taken-by=gina.creoledog

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19
Aggie19

J'ai un collier lumineux qui peux avoir une lumière fixe ou deux clignotements différents. Il est rechargeable avec une prise sur mon PC. Je l'ai payé une bouchée de pain dans une animalerie.

Il y a aussi les harnais réfléchissants, les gilets jaune fluo, etc. Mon chien a aussi deux médailles à son collier. Du coup je peux le suivre à l'oreille !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?