balade dans le 44

Utilisateur anonyme

si ont se réunnissait tous au pres du port de pornic pour une longue balade entre wamiziens et wamiziennes bonne idée non?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis sur Nantes mais pour l'instant on est en plein boulot d'éducation avec Jango. Impossible de le lâcher car son rappel n'est pas du tout assuré. Et en laisse/longe il ne fait qu'aboyer en présence d'autres chiens.

Mais d'ici quelques mois (années ? ^^) pourquoi pas !

Utilisateur anonyme

pourquoi pas, ce qui serait bien c'est qu'il y ait un parc canin par ici au moins les chiens pourrait se rencontrer