Balade dans la Loire pour nos chiens, ça tente quelqu'un ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

Je pensais récemment qu'une petite rencontre entre amoureux/ses des chiens serait une bonne idée... Enfin à mon sens! ^^

Donc voilà, je me demandais si quelques personnes de la Loire voudrait qu'on sorte nos chiens (ou meme chiot, le mien est gros mais il est jeune encore et ... très soumis... lol) ensemble ca favoriserait la socialisation de nos boules de poils! Ainsi que de nouvelles rencontres peut etre à la clé! :)

Voila voila, c'était juste une petite idée à développer si des gens sont motivés! A bientot!

17 réponses
Lareveuz

J'aimerais bien mais je suis pas de ton coin =s. Sinon ça aurai été avec grand plaisir.

J'espère pour toi que tu trouveras plusieurs personnes, et d'avance bonne balade a vous et vos chiens =).

Utilisateur anonyme

Rolalalala, Je suis la seule résistance de cette région alors... Bon, et bah ca sera pour une autre fois! :p

Utilisateur anonyme

Moi du 35, je suis vraiment désolé.

Sinon ça aurait été avec joie.

Utilisateur anonyme

C'était surtout dans l'optique de la socialisation puisque Graf va commencer les concours... Merci de vos réponses en tout cas! :)

Victoria

moi je suis de st jean de braye a coté de orléans le week end si je peut et que je ne travail pas je promène mes deux chiens au bord de Loiret tous dépend ou tu est placé dans le Loiret?

Utilisateur anonyme

je ne suis pas dans le Loiret mais dans la Loire, desolee ^^

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis bien intéressée par ta proposition je suis de la loire a saint chamond et j'ai une boule de poil d'1ans qui cherche qu'a ce faire des amis!!!