Balade dans la Loire pour nos chiens, ça tente quelqu'un ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

Je pensais récemment qu'une petite rencontre entre amoureux/ses des chiens serait une bonne idée... Enfin à mon sens! ^^

Donc voilà, je me demandais si quelques personnes de la Loire voudrait qu'on sorte nos chiens (ou meme chiot, le mien est gros mais il est jeune encore et ... très soumis... lol) ensemble ca favoriserait la socialisation de nos boules de poils! Ainsi que de nouvelles rencontres peut etre à la clé! :)

Voila voila, c'était juste une petite idée à développer si des gens sont motivés! A bientot!

17 réponses
Utilisateur anonyme

moi je suis dans le 43.

Utilisateur anonyme

c ou Le Loire je suis dans le Canada

Utilisateur anonyme

la loire est en france c'est dans le 42. Prendre une carte :)

Utilisateur anonyme

je veux bien mais comme je dit je suis du Canada

Utilisateur anonyme

et sur internet y a pas de carte de France??

Utilisateur anonyme

Moi aussi ! Mais je suis de Belgique !

Utilisateur anonyme

jaimerais bien mais je suis du 84

Utilisateur anonyme

Pour moi aussi sa fait loin jsui du 77

Utilisateur anonyme

et moi du 34. Il n'y a pas de monde dans le 42.

Utilisateur anonyme

bonjour shanka ,ton idée est séduisante et franchement conviviale mais moi aussi j'habite pas vers chez toi , mais si un jour une personne de la sarthe ou de l'orne fait une telle proposition alors la oui ! je te souhaite de réussir dans ta démarche et ainsi te faire de nouveaux amis . cordialement .