Balade canine dimanche 13 oct Berck sur mer

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Je viens vous prévenir que nous organisons une journée avec nos loulous à Berck sur mer (62). Elle aura lieu dimanche prochain. Pour plus d'infos me contacter, ou Passioncaninos@gmail.com et suivez nous sur Facebook ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin une balade dans le 62 ! ^^

Les staffs sont acceptés ?

Utilisateur anonyme

oui on accepte tous les chiens du moment qu'ils sont sociables avec leur congénères. je t'invite à cliquer ici https://www.facebook.com/events/645695078809019/

sinon rendez vous sur notre site pour voir le règlement ;)

passioncaninos.jimdo.com

pour t'inscrire c'est sur Facebook ou alors par mail. il nous faudra une confirmation jeudi ou vendredi dernier délais, suite à cela nous te donnerons nos telephones etc