Balade avec nos toutou dans le 31 ?

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour :D

alors me voila, déespérée ! lol

PERSONNE n'a de chien prés de chez moi enfin si mais ce sont pas des chiens "bien"

du coup moi et ma Iska on se promene seule, et au parc quand on rencontre d'autre duo, bé a croire qu'on a la rage car ils veulent jamais que nos chiens "communique"

Donc naturellement je me suis dit, "TIENS et SI JE TROUVE DES AMI-ES WAMIZ ?

Alors de vous demande

ca vous direz une rencontre / balade pour que nos chiens puisse jouer :D courir, faire les fous, avoir une VIE SOCIALE CANINE ^^

Si ca vous branche contactez moi en MP :D ou ici, ou comme vous voulez :D

3 réponses
Utilisateur anonyme

:'(

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous avez quoi comme chien?

Vous êtes d'où ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je relance le sujet,

Je cherche aussi des copain chien pour notre jeune chiot Jekko,

histoire de faire des balades, des sorties :)

Nous sommes en région Save et Garonne, proche de Toulouse

J'attends vos réponses ! :)