Balade à plusieurs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je me permets de proposer un nouveau sujet.J'adore mon chien et j'adore me balader mais il faut reconnaître que c'est plus sympa à plusieurs, donc je propose à tous les maîtres qui habitent dans la région de Versailles de se retrouver pour des balades.Si cela tente quelqu'un faites moi signe.A bientôt j'éspère!

2 réponses
Utilisateur anonyme

dommage que je sois si loin... j'aurai bien aimé car Oscar adore aussi la compagnie...

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour le cadeau ;) effectivement c'est bien dommage!