Balade 02 juin 2012 - Mini jeu maître/chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Le Samedi 02 juin nous organisons une balade en forêt de Senart (91 Montgeron).

Si le beau temps est de la partie, nous feront un pic nique le midi puis ensuite plein de mini jeux avec le maître et le ou les chiens.

Ce n'est pas encore en place, on y travail.

Des points seront attribué et le gagnant remportera un cadeau pour son chien !

Venez nombreux , plus on est de fou plus on rit !!

Donc Samedi 02 juin à Montgeron forêt de Senart.

Qui sera de la partie ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien y participer ! Mais c'est trop loin !!

Utilisateur anonyme

j'aimerai vraiment y aller mais je nais pas de chien!

Utilisateur anonyme

Gergou, tu peux venir sans chien, j'en est plusieurs, je t'en "preterais un"

Utilisateur anonyme

Je pense qu'on va repousser cette journée à fin juin ou début juillet.

Moli

Trop loin dommage !!

Utilisateur anonyme

après je pense pas que mes parents vont vouloir!

Utilisateur anonyme

je vais leur demandais!

Utilisateur anonyme

Ouah ! Ça a l'air sympa ! Mais moi je peux pas : j'ai pas de chien et mes parents sont trop sévères :'(

Julie58

Mince , j'aurait pu venir ..................Si ce n'était pas si loin de chez moi :/