Balade 02 juin 2012 - Mini jeu maître/chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Le Samedi 02 juin nous organisons une balade en forêt de Senart (91 Montgeron).

Si le beau temps est de la partie, nous feront un pic nique le midi puis ensuite plein de mini jeux avec le maître et le ou les chiens.

Ce n'est pas encore en place, on y travail.

Des points seront attribué et le gagnant remportera un cadeau pour son chien !

Venez nombreux , plus on est de fou plus on rit !!

Donc Samedi 02 juin à Montgeron forêt de Senart.

Qui sera de la partie ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé j'adorai mais le samedi je peut pas en plus c'est en île de france bah si l'année prochaine tu fais je viendrai avec joie en plus en juin j'ai mon conseil sa va pas le faire ...

Utilisateur anonyme

moi je suis partante :) sa va être trop bien

Utilisateur anonyme

Super !! J'ai déjà quelques idée de jeux... ahaha ça va être drôle !

Utilisateur anonyme

Normalement c'est bon pour moi :) si c'est à Montgeron biensur ;)

Utilisateur anonyme

Ca devrais le faire pour moi

Utilisateur anonyme

Ah !!!

Moi j'habite le 35 fais ch*er !!!

Utilisateur anonyme

Désolée je ne peux pas venir!

Utilisateur anonyme

Oui c'est à montgeron :)

Utilisateur anonyme

Post remonter !

Utilisateur anonyme

je remonte le post