bain et chien

L Ange92

je voulais savoir si on peut prendre un bain a un chiot jack russel

avec du produit pour chien bien sure pour le laver

et a quel freqence

merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je dirais qu'il faut éviter avant ses 4-5 mois, car il peut vite prendre froid.

Tu peux le nettoyer avec une serviette bien humide par exemple.

Moi je le lave quasi jamais, sauf quand il s'est roulé dans une m***

mais en moyenne, je dirais une fois tous les 2 mois dans mon cas (toujours à cause des m***), sinon je le ferai qu'une fois tous les 4 mois ?...

Utilisateur anonyme

il est encore avec sa mere ?

si oui il y a pas besoin...

Julie58

attend qu'il fasse plus chaud encore sauf si tu le lavent dedans mais utilise bien le bon shampooig adapter a son poil et son âge car le poile d'un jeunne et d'un adulte n'est pas le même ...

Utilisateur anonyme

Tu peux le laver si il est vraiment sale ou qu'il pue vraiment,lol.

Avec bien sur un shampoing spéciale chien ou chiot et bien sur dans une pièce chaude en le séchant bien avec serviette par la suite qu'il n'attrape pas froid.

L Ange92

merci , mais je pense que je vais le laver vers le mois de juin quand ilfera meilleure

Julie58

moi aussi , je vais les laver au moi de juin

Utilisateur anonyme

Nous on lave nos chiens 1 fois tous les 6 mois. Car trop c'est pas bon. Et faut bien les sécher après. J'ai un chien qui est un peu cradoque... genre je me roule dans la terre.... lol

Julie58

moi , une des miennes des fois , elle ne se roule pas que dans la terre elle se roule aussi sur des taupe qu'elle vient de tuer !!! Après elle snif