Baïka se prend-t-elle pour rex, le chien policier?

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, au cours de notre petite promenade Baïka a appercut un ecureille... Et oubliant qu'elle était en laisse, elle a fait une accélération et la laisse a cassé et est parti avec elle ! Elle a ensuite voulus escalader l'arbre ou était parti l'ecrureille sa nous a bien fait rire jusqu'au moment ou elle a fait demis tours et est parti dans un chemin que l'on ne connaissait pas... Et mince on c'est dit, quel bêtise elle va encore faire ! On l'a donc suivit et la quel surprise ! Elle c'etais ''incruster'' dans un groupe de jeune qui ce fessait arretter par la police... Elle était la, en train de faire la folle dans le groupe ! J'ai bien cru que l'on allais ce faire bien engueuler par la police ! Baïka avait interrompu leur arrestation ! Oulala... Bon elle avais juste voulu les aider c'est pas la mort ! :P

Les policier nous on juste dit ''Si elle a pas de rappel il faut pas la détacher'' Merci mais la laisse était parti avec pas de ma faute ! hihii

Sacré Baïla !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est pas moi qui est choisit de ne pas venir...

Utilisateur anonyme

crotte je rectifie : domage que tu n'es pas pu venir se matin c'etait trop bien.

Utilisateur anonyme

ouai je ces

Utilisateur anonyme

hihi Bayka est trop marrante ! =)

Elle pourrait bien jouer dans rex le chien policier ! Sauf qu'elle sera la chienne policiere hihi !

Utilisateur anonyme

Et oui, sacrée Baïka !!

Dommage qu'on a pas filmer ta resond marjo on aurai bien rigoler ! :P

Utilisateur anonyme

Trop forte cette chienne...

Utilisateur anonyme

voila j ai voter pour vous

Utilisateur anonyme

Oh! Merci ! :P

Utilisateur anonyme

j'ai voté pour le tien aussi