Baïka en obée rythmée !

Utilisateur anonyme

Quelques tours d'obée rythmée de Baïka !! Elle apprend tres vite !! :) et adore ça !

http://www.youtube.com/watch?v=swFJOpQuKRg&feature=youtube_gdata

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c'est trop mignion, en plsu elle est trop belle Baïka =D

Utilisateur anonyme

Hihi Merci Ilo , oui elle est toute mignonne Baïka :)

Utilisateur anonyme

ces normal le ba que dire de plus j ai un grand bebe fakir qui est ne le trois janvier 2010 j ai eu ile femelle sa mere chimere galipette fize yao en m fafir jeff miette et mon ami flik je l ai trouve beau trop beau super gentil d une inteligence au dessus de la moyenne des autres chiens pourtant j en ai d autres races je retourne toujours a la meme le ba avec lui pas la penne de faire quelque chose il aime trop maman je l ai eu a cinq semaine sur une porte de 7ils sont deux rescapes les autres sont mort ecrase du coup des que quel chose ce passe ces vite dans les jambes de maman pour couiner bonjour le chien de garde cela ne fait rien ces mon bebe meme si souvent je me moque de lui a cause des oreilles je dit qu il est avec un ane

Utilisateur anonyme

elle est trop belle!!!

Utilisateur anonyme

super vidéo!

Utilisateur anonyme

oui j'adore ^^

Utilisateur anonyme

Super la video ! :) elle est trop jolie la Baïka !

Utilisateur anonyme

bravo que dire de plus si quand on s aime et que l on respecte on arrive a tous dans la vie meme avec un animal

Utilisateur anonyme

Merci les wamiz , oui elle est super cette Baïka , elle apprend vite et ça lui plait bien !!

Oui Cotte , on arrive a tout avec un animal , suffit de le respecter comme tu le dis et de le faire sans le forcer et avec un plaisir a la fin !!

Utilisateur anonyme

Trop forte Baika !! :)