Baïka! Des petites nouvelles.

Utilisateur anonyme

Oh, sa fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles de Baïka (pour ceux qui connaisse et suive son histoire) !

Allez c'est parti mon kiki ! (hihii ^^) :

1 - Une belle cabane aménager pour l'hiver, la porte a moitié fermé et la fenêtre fermer pour avoir moin froid. Pleins de panier pour tenir chaud !

2 - Pleins de laisses et de colliers ! Hihii

3 - Un repas de star (on a eu des boites de pâtées, elle se régale !)

Avant :

Quelques secondes après :

*

4 - Un bandana tout beau rien que pour elle !

5 - Et pleins de photos !!!

VOILA !! :P

6 réponses
Solebo

Quelle adoration cette Bayka decidemment,

son regard ne trompe pas ,

la cabane un vrai petit nid douillet

quant aux laisses et colliers quelle coquette dis donc lol

Encore une fois je me répète mais b r a v O Emily

fais pleins de calins à ta bergère ^^

Maellev

super les photo et plein de belle chose pour bayka elle a de la chance =) bravos encors une fois a vous =) et plein de calin a la belle bayka =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mdr tous les collier et laisse de baika

Utilisateur anonyme

Bravo tu es une maitresse exemplaire elle a beaucoup de chance Baika

fais lui des caresses de part et un wouf de la part de ma petite Bibi

Mure 69

Bravo Emily-rose, pour BaÏka qui est toute chouchoutée et pour les commentaires très drôles, des belles photos aussi, ça fait plaisir de voir des animaux heureux comme ça (;

Utilisateur anonyme

Merci Emily de nous faire partager ces superbes photos de Baïka

J'adore les 2 dernières