Baïka, bientot une pro de l'agility hihihii...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens ! Avec angelique1 et belle, une amie et son toutou heliot et bien sur moi et baïka on s'est décidé a faire de l'agility dans un petit club a Montgeron. On est deja aller voir et c'est super ! :p

Vous aller voir, Baïka va devenir la meilleurs agilitiste du monde hihihiii Ba quoi? C'est beau de rêver ! Ne nous inquiété pas, photo a venir ! On débute d'ici dimanche prochain !

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super faudra nous faire partager la star Baika en agility.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome commence les cours samedi prochain ...l'an passé c'était surtout de l'obédience....

on va voir ce que cela va donner....parce que quant il fait son fou personne ne peut l'arrêter!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ! Il faut des photo d'atome aussi !! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'y manquerai pas Emily on fera la différence avec Baïka.......Atome il est speed va faloir que je fasse une formation pour le filmer lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihii

Moi sa va être dure je sais pas comment je vais prendre des photos :pp

Angelique a sa chienne... Mais elle se débrouillera pour prendre miss baika en photo hihihii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tas rever toi lol moi je serrais occuper a bien tenir la chienne lol avec les autre chiens!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa va chauffer!!!!!!

baika elle la plus forte je croie que tu as sous estimer belle lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol alors qui va gagner??? :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle belle belle belle belle

Citer
Wolfman
Wolfman

baika la reine de l'agility

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspère qu'il y aura des photos et des vidéos ^^ Moi ma chienne a commencée l'Agility en Mai 2009 =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?