Baignades et otites

Coucou tous !

Quand vos chiens se baignent, vous faites un lavage auriculaire après ou pas ? Ou autre?

J'ai oublié si je le faisais avant puisque ma p'tite a déjà eu plusieurs otites donc elle avait des lavages fréquents (pas trop et selon véto) et gouttes antibio en cas d'infection.

Depuis ses 2 ans, je fais nettoyage avec huile de coco et disque coton.

Impossible de me souvenir si je faisais des lavages après baignades.

Merci pour les réponses 😉

11 réponses

Merci je note. Des contrôles réguliers mais c'est moins sales qu'avant déjà donc plutôt rassurant je crois. C'était surtout pour la baignade que je m'interrogeais à nouveau. Bien rassurée maintenant.

Merci tout le monde

Emla

Tu vas bien ?

Les disques je prends ceux qui ne peluchent pas, ils coûtent plus chers que les miens 😂 mais on se refait pas...