baignade chien paris - bois de boulogne

Patounes

Bonjour,

j'habite a Paris et je souhaiterais savoir si quelqu'un avait un bon tuyau sur des endroits ou baigner son chien?

j'ai amener ma chienne au bois de boulogne aujourd'hui vers un lac mais la pente est raide et comme c'est encore un chiot (grand le chiot mais trouillarde!) elle n'ose pas aller dans l'eau ... J'aimerais bien trouver un endroit ou elle a pattes un petit moment. :)

Merci d'avance de votre aide !:)

Bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le parc de Sceaux, c'est là que j'emmenais la mienne quand j'étais parisienne. Le seul défaut c'est le bruit des avions...

Patounes

malheureusement je ne suis pas véhiculé donc c'est trop loin de chez moi...

Utilisateur anonyme

Vincennes ? Mais c'est chaud avec les autres proprios de chiens. Sinon Montsouris, à condition de tenir en longe.

Au bois de Boulogne, il y a le coin où il y a les cygnes et parfois un cirque. Pas de grosse pente et pas trop de chieurs...