Bahhhhhhh lol

Utilisateur anonyme

je me suis assoupi sur le canapé, Iska vient a coté, sans me réveiller, et la je me réveille avec effroit xD, Iska m'a leché enfin elle a enfourné sa langue dans ma narine tellement loin que ca m'a fait la douleur de d'eau qui rentre dans le nez ....

je me suis levée en sursaut et Iska a eu peur xD vu m'a reaction

ils font des choses bizarre par fois

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, c'est d'une propreté...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xDDDD Ahah c'est trop drôle !!

Coco33150

Humour c'est d'une classe

xptdr

Utilisateur anonyme

Dis , t es sympa de penser de penser au pauvre petit cul d Iska !! elle va le salir avec le truc gluant et collant qu elle a pris la peine de te retirer !!!! ( tu devais ronfler sacément fort en fait) ptdrrrrr

Aller Iska : une autre , une autre !!