Bahhhhhhh lol

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je me suis assoupi sur le canapé, Iska vient a coté, sans me réveiller, et la je me réveille avec effroit xD, Iska m'a leché enfin elle a enfourné sa langue dans ma narine tellement loin que ca m'a fait la douleur de d'eau qui rentre dans le nez ....

je me suis levée en sursaut et Iska a eu peur xD vu m'a reaction

ils font des choses bizarre par fois

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Dis , t es sympa de penser de penser au pauvre petit cul d Iska !! elle va le salir avec le truc gluant et collant qu elle a pris la peine de te retirer !!!! ( tu devais ronfler sacément fort en fait) ptdrrrrr

Aller Iska : une autre , une autre !!

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

xDDDD Ahah c'est trop drôle !!

?
    Signaler

marrez vous, marrez vous ! mouahahah

xD

?
    Signaler

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

?
    Signaler

Non je vous jure je ne savais pas que c'était possible ... jusqu'au fin font de ma narine !!! et dire qu'elle se leche le cul ...

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !