Bahhhhhhh lol

Utilisateur anonyme

je me suis assoupi sur le canapé, Iska vient a coté, sans me réveiller, et la je me réveille avec effroit xD, Iska m'a leché enfin elle a enfourné sa langue dans ma narine tellement loin que ca m'a fait la douleur de d'eau qui rentre dans le nez ....

je me suis levée en sursaut et Iska a eu peur xD vu m'a reaction

ils font des choses bizarre par fois

14 réponses
P'titefleur

mmmmmmmdr mmmmmmmmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

MDR ! Tu m'as bien fais rire avec ta p'tite histoire !!

Utilisateur anonyme

Mdr

Caléomino

Lol !!!

Utilisateur anonyme

Non je vous jure je ne savais pas que c'était possible ... jusqu'au fin font de ma narine !!! et dire qu'elle se leche le cul ...

Utilisateur anonyme

Lol :)

Utilisateur anonyme

Ahaha j'ai bien rigolé :')

Célineo

PTDR

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

marrez vous, marrez vous ! mouahahah

xD