Bagarres entre les chiens

Sabinelouna

Bonjour

J’ai un problème j’ai deux chiennes qui ce battent régulièrement comme après avoir manger leur gamelle ou pour une jouer ect ,que puis-je faire ?

Ça deviens invivable

Merci

7 réponses
Beaujabote

bonjour,

Quelle race, quel age - plus d'info merci

Quiz

Sont elles stérilisées ?

Sabinelouna

Malinois non stériliser

Sabinelouna

Sont elles stérilisées ?
deux malinois femelle non stérilisées
Sabinelouna

bonjour, Quelle race, quel age - plus d'info merci

Malinois 2,4 ans non stérilisées

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelles activités sportives font elles par jour ? Comment se passe le service du repas ?

Vous devriez voir un comportementaliste rapidement si ça fait un moment que ça dure.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il existe differents types de bagarres et differentes causes, il est important de les comprendre pour soit agir, soit ne pas agir. Une chose primordiale à prendre en compte, ce sont les blessures qu'elles s'infligent et à quel endroit ces blessures se situent et surtout lors de vos interventions ou non ou même lors de votre présence ou non. Il y a également d'autres paramètres à prendre en compte, mais il serait trop long de les enumérer. En fait, les blessures potentielles vont vous permettre d'estimer s'il y a danger ou non.