bagarres de chiens!!!

Utilisateur anonyme

et ben je vien d'assisté à une bagarre de toutou juste devant chez moi. ils étaient 3 un boxer un épagneul et un croisé terrier et ben c'était un combat de coq le terrier grimpé sur l'épagneul pour vous imaginé quoi et comme l'épagneul ne voulait pas il essayé de (bouffé) excusé moi l'expression le terrier et le boxer voulant défendre l'épagneul sauté sur le terrier je pensé qu'ils allaient s'entretué donc j'ai couru les séparé je ne sait j'ai bien fait à la suite de sa ils se sont sauvés même mon chien avait peur!!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

oui je sait sait venu instinctivement mais je m'en serait voulu si ils se seraient entretué!!!

Utilisateur anonyme

c'est vrai marjo mais à ce moment quend j'ai vu sa j'ai pas eu le temp de comprendre j'ai foncé!!!

Wolfman

les chiens se battent rarement jusqu'a la mort

car il y a toujours un des deux qui se soumet

mais la prochaine fois ne t'en méle pas

ou alors tu jettes un seau d'eau sur les chiens

c'est moins risqué pour toi et très efficace

Utilisateur anonyme

oui c'est ce qu'a dit marjo dans le message d'avant j'espére qu'il n'y aura pas de prochaine fois parcque c'est horrible des chiens qui se battent!!!

Wolfman

tu as raison ça fait peur

mais tu sais au club ou je vais avec mon chien ça arrive souvent

un coup de jet d'eau et la bagarre s'arrête tout de suite

alors n'oublie pas la prochaine fois ne t'en méle pas

Utilisateur anonyme

t'en fait pas wolfman je sui calmé quand t'arrive sur eux t'a l'impression qu'ils vont t'arraché un bras bouhhhh

Utilisateur anonyme

courageux mais téméraire, vous êtes tous pour sauver les animaux mais quand il faut séparer des chiens qui se battent il n'y a plus personne. wolfman tu a raison des chiens MALE (car les femelles peuvent s'entretuer) se batte jusqu'à ce qu'il y en est un qui se soumette mais pas jusqu'à la mort, en revanche, un chien peu mourir de ces blessures. Comment vous faites si votre chiens est ds la bagarre?

Utilisateur anonyme

Technique du l'essuie mouillé?