Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bagarres de chiens!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
et ben je vien d'assisté à une bagarre de toutou juste devant chez moi. ils étaient 3 un boxer un épagneul et un croisé terrier et ben c'était un combat de coq le terrier grimpé sur l'épagneul pour vous imaginé quoi et comme l'épagneul ne voulait pas il essayé de (bouffé) excusé moi l'expression le terrier et le boxer voulant défendre l'épagneul sauté sur le terrier je pensé qu'ils allaient s'entretué donc j'ai couru les séparé je ne sait j'ai bien fait à la suite de sa ils se sont sauvés même mon chien avait peur!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
eh ben!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu a bien fait de les separaient est ta eu de la chance qu ils ne te mordent pas !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
et oui volodimir sa fait drole d'assisté à sa!!!
Reporter un abus
surtout pas les séparer tu risquerai ta vie ! ne jamais chercher à séparer des chiens qui se bataillent ! surtout pas
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui c'est clair maellev j'ai très peur!!
Reporter un abus
moi tu as eu bcp de chance ou alors la bagarre était finie ils ont eu peur de ta présence
Reporter un abus
oups oui pardon en début de phrase, pas moi lol désolée, la fatigue lol
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui mais je supporté de les voirs s'entretué je sait que j'ai eu de la chance ils auraient pu me mordre!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c pas grave lol j'avait compris!! à mon avis comme je suis arrivé en furie ils ont du prendre peur!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)