bagarres de chiens!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben je vien d'assisté à une bagarre de toutou juste devant chez moi. ils étaient 3 un boxer un épagneul et un croisé terrier et ben c'était un combat de coq le terrier grimpé sur l'épagneul pour vous imaginé quoi et comme l'épagneul ne voulait pas il essayé de (bouffé) excusé moi l'expression le terrier et le boxer voulant défendre l'épagneul sauté sur le terrier je pensé qu'ils allaient s'entretué donc j'ai couru les séparé je ne sait j'ai bien fait à la suite de sa ils se sont sauvés même mon chien avait peur!!!

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh ben!

Citer
Maellev
Maellev

tu a bien fait de les separaient est ta eu de la chance qu ils ne te mordent pas !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui volodimir sa fait drole d'assisté à sa!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout pas les séparer tu risquerai ta vie ! ne jamais chercher à séparer des chiens qui se bataillent ! surtout pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est clair maellev j'ai très peur!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi tu as eu bcp de chance ou alors la bagarre était finie ils ont eu peur de ta présence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups oui pardon en début de phrase, pas moi lol désolée, la fatigue lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais je supporté de les voirs s'entretué je sait que j'ai eu de la chance ils auraient pu me mordre!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c pas grave lol j'avait compris!! à mon avis comme je suis arrivé en furie ils ont du prendre peur!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

il ne faut jamais séparer des chiens qui se battent c'est hyper dangereux

tu as eu de la chance qu'ils ne se retournent pas contre toi

car tu aurais passé un sale quart d'heure

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?