bagarre de chiens pour une femelle en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour ma femelle husky a eu ses chaleur depuis 2 semaine et elle a 7 mois juste il y a un petit problème j'ai un malinois de 17 mois non castré ( c'est un male )et un autre husky male de 18 mois . le probleme j'ai peur qu'il se bagarre pour une femelle en chaleur . Je les ai séparer ( les males tous seuls et la femelle toutes seul ) mais le seul problème mes chiens hurle a mort pour aller voir ma femelle husky . Et je n'ai pas trop envie de les castré

please aider moi

21 réponses

Adb, vous croyez que c'est la même personne qu'hier ? Il y avait pas mal d'incohérences dans les divers sujets d'hier. Alaskaethappy, c'est vous qui avez créé 4 sujets hier, avant de supprimer votre compte?

Coucou

Je suis pas admin moi mais 2 ou 3 posts supprimés hier, les prénoms des chiens correspondent à ce nouveau pseudo ainsi que les races. Bien qu'un malinois ait été ajouté aux posts récents.

La chienne de 7 mois, pas de chaleur et maintenant elle a ses chaleurs depuis 2 sem

Utilisateur anonyme

😁 bref je dois y aller a plus

Vous savez si vous ne voulez pas me croire se n'est pas grave au moin moi je sais qui je suis

Bah j'espère bien que vous savez qui vous êtes 😅

Mais voilà si vous avez vrmt toutes ces difficultés avec vos chiens, l'educ comportementaliste vous a déjà été conseillé plusieurs fois.

Si c'est faux tout ça, le conseil de trouver autre chose contre l'ennui c'est bienveillant aussi, c'est plus sain que d'embêter les autres car ici on est dans l'échange, on peut blaguer aussi mais pour les problèmes, il y a des gens qui ont vraiment besoin d'aides, de conseils et d'écoute.

Je dis bien "si" tout est faux, vous ne faites aucun bien ici aux races des chiens citées, au forum ni aux gens qui cherchent à aider.

Difficile de démêler le vrai du faux quand quelqu'un se complaît dans le mensonge et s'y croit malin 😊

Utilisateur anonyme

Je ne vous prends pas du tout au sérieux

Vous me faites rire bref ciao amigos meme si vous ne me croyait pas

j'aurais fais de belle connaissance sur wamiz ( mais enfaite je ne vais pas partir je vais rester connecté avec mon compt mais la je dois allez travailler car sinon mon patron ne vas pas etre content )

Et maintenant mes deux husky sont rester coller je vais bientot la faire avorter car je ne veux pas de petits bye bye

Del2244

J'allais vous proposer la solution simple d'enfermer la femelle mais visiblement j'arrive trop tard... mais faites le quand même pour lui éviter de subir les assauts répétés de ces deux excités 😊

La faire avorter est une bonne décision

Les deux husky collés maintenant et avortement prévu ? 🤣 La clôture n'a pas dû tenir pendant qu'on parlait ^^

C'est pas moi que vous devez prendre au sérieux... Mais votre situation hein, avec 2 husky et un golden + le malinois confié par votre soeur...

Perso je souhaite clairement que tout ceci n'est que mensonge car sinon pauvres chiens !

Utilisateur anonyme

enfaite vous savez pourquoi j'ai fais sa ? Car j'ai utilisé le compte de ma mère car je ne voulais pas mettre le mien ( je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas l'utilisé ) et je ne voulais pas quel le découvre du coup j'ai suprimmer toutes les donnés de navigations ( car ma mère déteste qu'on parle de nos problème meme si je suis majeur elle ne veut pas que je fasse sa ou si ) et j'ai vraiment beacoup de problème avec mes chiens .

Et comme maintenant elle sait que j'utilise wamiz avec mon compte elle vérifie a chaque fois quest que j'ai écris . Voila c'est pour sa mais j'ai vraiment de gros problème avec mes chiens

Utilisateur anonyme

mais j'espere que vous m'en vouler pas trop . je vais aller sur un autre compte pour ne pas que ma mère le découvre et comme sa je pourrais dire touts mes problème que j'ai avec mes chiens

merci de votre compréhension

Non mais c'est pas pour vous embêter, faut juste se rendre compte qu'ici y'a des gens qui peuvent avoir de gros problèmes et qui ont donc besoin d'écoute et de soutien. Peut être en faites vous parti, ce n'est pas moi qui pourrais le savoir.

Mais une présentation plus claire de votre situation et de vos chiens vous aiderait à trouver les conseils adaptés (sans oublier l'accompagnement par un pro).

Mais ça n'explique pas vraiment une chienne de 7 mois pas en chaleur hier, puis en chaleur depuis 2 semaines aujourd'hui puis maintenant "collée" avec avortement prévu...

Utilisateur anonyme

d'accord mais c'est vrai enfaite l'ancien poste était faux mais maintenant je vous le jure que c'est vrai 😁