Je ne comprends plus l'inconscience et/ou l'égoïsme des gens, sur n'importe quel point d'ailleurs. C'est toujours "Ma gueule d'abord, les autres, on s'en branle !"
J'ai déjà eu de gros coups de flippe dans le sud du Portugal, car il y a beaucoup de chiens errants. Généralement de taille moyenne mais toujours 10 * plus gros que les miens.
Je me souviens m'être retrouvée nez à nez avec un de ces chiens, mais gros celui là, comme un BA. Il a traversé la rue et nous a suivi sur le trottoir. Plus j'allais vite, plus il avançait vite aussi.
J'ai fini par me retourner, me mettre devant mes chiens et lui dire fortement NON avec un doigt tendu (genre c'est effrayant), il a continué à avancer mais j'ai avancé d'un pas en braillant NON.
Il a finalement fait demi tour, mais j'ai senti mon sang se glacer.
SI un chien attaque l'un des miens, même en étant rapide, il se fera tuer en 2 secondes. C'est ma plus grande peur. Parfois, je me dis que j'aurai pu prendre des chiens plus gros :-/
" Insta : @gigi.creoledog "
Et moi je me dis que j'aurais du prendre plus petit..😁 En cas d'escarmouche mes chiens ont toujours tort parce qu'ils sont "GROS"!
Ouais, 'fin, les miens peuvent se faire littéralement gober si je croisais un moumouth qui voudrait en découdre !
Un qui aurait fait 8/10 kg. Mes chiens sont plus petits que mon chat ^^
Oui, mais toi tu as l'avantage de pouvoir le mettre à l'abri avec ton corps, pas moi! Et tu peux aussi le retenir, pas moi!😁
Je pourrai même éventuellement les attraper et les soulever chacun à bout de bras pour les protéger.
Pour me protéger moi, il ne restera que mes jambes...