Bonsoir,
Ce soir en promenant Tosca je croise un doberman de 1 an on l a deja croisé avec Tosca il est pas super dressé mais mignon...bref tout se passe bien avec Tosca le dob est un peu brute mais ca va...la maitresse m'avoue qu'il a deja blessé un chien mais mâle bref elle doit s'en foutre car il a pas de collier et elle a pas de laisse, jme dis que peux etre en jouant sans faire exprès il avait blessé un chien.
Au loin un loulou border que javais jamais vu arrive pour jouer avec Tosca ca a lair de pas tp mal se passer d'un seul coup le dob chope le border qui lui a huit mois il se soumet direct...mais le dob le chope au cou et jvois direct que ca rigole pas...le dob le traine par la tête dans le champ le border hurle...ma chienne elle ne bouge pas...jgueule sur le dob qui sen fout sa maîtresse hurle aussi et la petite jeune est figée en pleure...jme dis jai pas le choix il va le tuer...jai choper le dob comme jai pu par le cou comme il avait pas de collier ...sa maitresse la rattaché...
Jai eu super peur...la petite proprio du border venait davoir son chien jai pensé aussitôt à Ulthia jai eu peur qu'il se passe pareil...
Vu que la maitresse etait sous le choc jai examiné le border qui avait deux petites plaies assez profonde au cou...jai tel au veto le plus proche disant que je pense qu'il fallait des points...
Bref jai oublié de pdre le num de la fille pour prendre des nouvelles...
Ma question est donc la suivante y a t il des solutions pour separer les chiens en cas de bagarre...on peut pas laisser un chien pdre le risque de se faire tuer sans bouger?
Et un coup de gueule arreter des vouloir toujours pdre des enormes chiens quand on ne sais ni les contrôler ni les stopper...cette propriétaire de dob tres sympa au passage sais qu'il est susceptible d'attaquer mais ne lattache jamais...cest une balade ou tous les propriétaires de chiens vont qu est ce qui se passera quand ces deux chiens vont se recroiser...jsuis demoralisée et jai eu peur que lhistoire ulthia se répète