Bagarre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai sorti mon chien on est resté plus de 1h, je lui fait quelques petits exercises ( rappel, assis pas bougé...). Il a beaucoup progresssé, samedi je suis partie à la mer on a donc rencontré enormement de chiens, rani a eu un comportement exemplaire, dimanche on a été dans un parc pareil. Hier je lui est dit assis durant qu' un chien passe il n'a pas bougé. Une heure passe je compte rentré, au loin je vois un couple avec un jack russell, je prends la direction inverse, et la j'entend le mec crié et la je vois le jack qui sauter sur rani.... la bagarre, moi meme j'ai ete super surprise. J'entend le jack pleuré, et la toujours pas de maitre.... j'essaye de tirer Rani mais le jack revient sur Rani, je me suis enervée sur le mec, il ose me dire c'est pas mon chien qui va faire mal à votre chien, je crie je lui dis une laisse ca sert à quoi le mec n'a rien dit il est partie pfff. J'en ai voulu à Rani, mais je pense que ce n'est pas sa faute il l'a meme pas vu venir! Vous en pensez quoi? Je suis pas bien depuis hier.

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurais réagi pareil que toi !!

Utilisateur anonyme

Ou j'habite beaucoup de gens font sa et après ils disent que c'est de ma faute !!

Utilisateur anonyme

a oue normalement tu attaches ton chien, ça m'enerve ça, tu l'attache si tu sais pas controler ton chien!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui !! Moi je galère avec Chanel pour apprendre le rappel bah elle est attachée je la lâche le soir vers 21h quand y a personne sinon je sais que dès qu'elle va voir quelqu'un elle va lui faire la fête en lui sautant dessus... ou même sauté sur un chien qui n'apprécie pas !!

Utilisateur anonyme

moi je crois que j'aurais réagis pire encore il ausse partir est faire pffffffffff

la laisse sa serre a quoi ??? les gens croive connaitre leurs animaux

est si son chiens ce serais enfuie est qu'il l'aurais pas retrouver il aurais fait quoi???

jvous jure les gens du grand n'importe quoi!!

Utilisateur anonyme

oh oui marie laure c'est du n'importe quoi!!!!! J'ai eu tellement peur, je me suis poser tellement de questions, imagine il est blessé,le maitre porte plainte... J'ai peur aussi que maintenant Rani agresse tous les chiens qui passent, il c'etait calmé il ne disait plus rien.

Utilisateur anonyme

Non mais attends t'as réaction a été très normale ne culpabilise pas! Moi ça m'est déjà arrivée, je promenais Chuck et bonita puis je passe devant une femme qui a 5 chiens (trois bergers et deux bâtards de taille moyenne) non attachés, ils grognent un peu mais je fais comme si de rien était et je continu puis de coup je vois un des bergers et un des bâtards courir vers Chuck les babines redressées je l'ai vite prit au bras et j'ai foutu un coup de pied au chien. La la femme arrive et fou une claque a Chuck ça m'a fait Peter un plomb, je lui ai foutue une baffe a elle. Ses 5 chiens sont arrivaient et la femme comme une conne leur dit de m'attaquer le truc c'est que bonita était a coté de moi , elle a chopée un des chiens par le cou qui s'est mit a hurler, ce qui a vite calmé les autres. J'ai eut tellement de peine pour ce pauvre chien qui s'est fait mordre a cause de sa maitresse complètement débile. Enfin tout ça pour dire que quand on contrôle pas ses chiens ont les attaches. Ta réaction a été la bonne et je pense que rani n'y est pour rien rassure toi.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Hukig pour ton témoignage!!! c'est fou ce qui t'es arrivé aussi, elle est compltement débile la femme!! pff des gens comme ça ne merite pas d'avoir de chiens!!!!