Bagage et mésentente chiens dans un même foyer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je me tourne vers vous car j’ai un énorme problème avec mes chiens

En effet hier soir un deux de mes chiens se sont battus pour défendre une ressource (un vomit de chat) et le plus grand à saisi le petit au cou et l’a secoué comme une poupée de chiffon.. J’ai séparé et isoler les chiens ensuite pour la nuit car le petit était très réactif et essayait d’aller attaquer la grande dès qu’il l’apercevait

Ce matin au réveil je refais sortir la grande dehors et va chercher le petit, dès qu’il l’a vu au loin il s’est mis a grogné et a essayé de l’attaquer, en le voyant elle même s’est mise à essayer de le mordre lorsque je l’ai pris à bras ....

Je suis désemparé par la situation, il est impossible de les mettre dans la elle pièces dans ces conditions, j’ai vraiment très peur de devoir me séparer d’un de mes chiens

Merci beaucoup si vous avez des solutions pour faire en sorte qu’ils cohabitent sereinement ensemble

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La même chose m'arrive demain, je prends rendes-vous avec un comportementaliste sur le champ, car dans ce genre de situation nos émotions jouent contre nous et on a du mal à gérer sans une aide extérieure.

En tous cas il ne faut surtout pas laisser çà s'envenimer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles races, quels âges, maison, appartement...plus de détails svp, merci!

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?