Badge wamiz

Utilisateur anonyme

salut

je viens de débloquer la badge wamiz argent ( créer de tonizz)

mais il n'on pas compté les 500 pts

pourquoi ?? et comment je peux contacter wamiz ??

merci bcp

3 réponses
Utilisateur anonyme

d'ailleurs c'est pas la première fois il m'on pas compté aussi badge : ex chien et la badge wamiz argent

Utilisateur anonyme

Je pense que tu dois te tromper, wamiz prend en compte tout... ;)

Sinon, pour les contacter, tu descends tout en bas de cette page, et il y a écrit tous ça :

Les races de chiens les plus consultées : Bouledogue français, Chihuahua, Jack Russell Terrier, Yorkshire Terrier, Cavalier King Charles Spaniel, Border Collie, American Staffordshire Terrier, Beagle, Carlin, Berger allemand

Les races de chats les plus consultées : Gouttière, Maine Coon, Chartreux, Européen, Bengal, Siamois, Birman, Persan, Angora turc, Sphynx

Les rongeurs les plus consultés : Lapin, Hamster, Cochon d'Inde, Ecureuil, Chinchilla, Gerbille, Octodon, Souris, Furet, Rat

Conseil vétérinaire par téléphone avec AlloVet | Animalerie en ligne spécialisée en accessoires pour animaux | Espace Marques : Husse, Vitakraft, Tidy Cats

A propos de Wamiz Contactez-nous Crédits Mentions légales et CGU Index Tags RSS Actu RSS Guide

Copyright © Pratikeo Tous droits réservés

Alors, tu cliqueras sur "Contactez nous" :) Tiens, je te donne le lien direct, mais pour la prochaine fois tu le seras ;) Bisous, j'espère t'avoir aidée...

http://wamiz.com/contact.html

Utilisateur anonyme

Merciii