Back snooze

Little90

Bonjour à tous !

Mon chien de 4 ans et demi fait souvent le back snooze quand on va se promener ou quand il joue à la balle.

Quand je pourrai y remedier ?

Merci d'avance !

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est quoi le Back snooze ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le back snooze c'est pas plutôt du reverse sneezing? Si c'est le cas c'est impressionnant mais pas forcément grave

Little90

Pour répondre à ta question Kikaah, le back snooze c'est des crises de suffocation qui sont d'autant plus forte quand le chien est énervé.

Little90

Et pour répondre à ta question Ulthiakoda, j'avais toujours entendu parler du back snooze et pas du renverse sneezing, mais apparemment c'est comme cela que ça s'appelle : je ne savais pas !

D'accord mais comment est ce que je pourrai calmé ses crises ?

Utilisateur anonyme

Si ce n'est aller voir un vétérinaire qui en déterminera la cause et traitera en conséquence... Rien.

Little90

D'accord merci pour votre réponse et bonne journée !

Aggie19

Et si on causait français ??? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Etrange, pas d'intervention d'energie solaire.

Little90

???