bacà urines pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des bacs à urines pour chiens ?

J’ai un chiot de 6 mois et je suis absente toute la journée de chez moi. Pensez-vous que ce bac soit une bonne solution pour apprendre à mon chien de faire ses besoins à un endroit spécifique et le rendre propre petit à petit ?

Ce produit semble net et propre, facile d’entretien. Il suffit de mettre des lingettes absorbantes et les jeter à la poubelle après usage, le bac peut également se vider directement dans les W.C.

L’avez-vous déjà testé ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, cat tu matérialise l'endroit où il doit faire et il ne fera plus que là.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mauvaise idée , si ont apprend au chiot à faire dans un bac à urine ça retarde l'apprentissage de la propreté du coup il sera dur de lui apprendre a faire dehors car une fois adulte le chien peut se retenir facilement pendant 8h sinon un chiot doit sortir toute les 2h pour faire ses besoins... Tu es absente toute la journée depuis son adoption?!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien DOIT SORTIR ... PAS QUE POUR FAIRE PIPI/POPO ... pour VOIR des gens des lieux, des bruits des animaux, des congénéres. entendre le bruit de la ville.

là... tu apprends a ton chien a faire pipi dedans, et pas a le rendre propre. mais a faire pipi chez toi.

après quand il sera grand ... il fera chez toi. l'apprentissage de la propreté, se fait dehors. tu sort ton chien a un endroit * et petit a petit il apprends que dehors c'est pour les besoins. ( et jouer .. balade ... )

ton chien, a 4/5 mois passé, age ou le chiot est capable de se retenir un temps ( bon aprés y'a pas de date butoire, peut etre qu'il n'y arrive pas encore ! ). mais là ton chien a 6 mois passé ... et ne l'est pas. ne constates-tu pas , que ta méthode ne fonctionne pas ?

😞

tu le sors toute les combien?

je pense sincérement qu'il faut mieux que tu bazarde tout et que tu utilise la methode Noramle.

d'ailleur pourquoi utiliser ce systéme ?

et s tu vis en appart, et que tu n'as pas d'ascenseur ... bé fallait y penser a va j'j’ai envie de dire xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ce n'est pas un chat. il fait ses besoins dehors ;....

P'titefleur
P'titefleur

Mais un chien n'est pas un chat...... un chien doit faire ses besoins dehors.....

A six mois ton chiot devrait pouvoir se retenir......

Lorsqu'on utilise une alèse ou journaux ou ce genre de truc..... après le chien ne sait plus ou il en est ... et surtout ne sait plus ou il doit faire.....

Comment après lui feras tu comprendre qu'il ne doit plus faire dans cette litière alors que tu l'as habitué....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?