baby et népal les éléphantes tuberculeuses

Kallys34

c'est avec grand plaisir que je viens d'apprendre la nouvelle baby et népal sont sauver !!!

la rapport public a juger que le mesure d'abattage prise alors qu'il n'y a qu'une suspicion de tuberculose était diproportionnée; l'avocat de baby et népal à dit que d'ici deux mois tout serais terminer; (ellene retourneront pas au cirque Pinder) et qu'elle pourront finir leurs jour dans le sud de la France dans la propriété des Grimaldi à Roc Agel dans les Alpes-Maritimes plus exactement, la propriété appartenant à stéphanie de monaco.

voilà, je suis super contente pour elles deux, et vous ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est vraiment génial pour elles :)