baby et népal

Utilisateur anonyme

Je voulais lancer un sujet sur baby et népal, les 2 éléphantes d'un cirque bien connu qui sont arrivées au parc de la tete d'or à lyon.

Je pense que beaucoup d'entre vous ont suivis les actualitées les concerant, je voulais donc savoir ce que vous penser de cette histoire bien triste.

la discution est ouverte, chacun peut donner son avis bien sur :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

la mairie de Lyon devrait plutot s'occcuper de ses sdf pourquoi refuser un expertise du vétérinaire du cirque, ils ne sont pas clairs!!!!!!

Mure 69

Bjr, à ce propos, voici une pétition à signer pour les pauvres éléphantes et essayer de les sauver....Merci pour elles :(((

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_Baby_et_Nepal_de_leuthanasie/?tKDZOdb

Utilisateur anonyme

C'est des bêtises,et puis c'est le 10ème post ouvert a ce sujet,Baby et Népal sont atteintes de tuberculose,une maladies contagieuse qui met en danger les animaux du parc et les soigneurs,si la pétition est complète elle ne se feront pas euthanasier mais souffriront,c'est pour leur bien qu'on les euthanasie,pour ne plus quelle souffre,là les manifestations repousse l'euthanasie mais en attendant ces pauvres mamies souffre,laisser les partir en paix franchement.

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/5494-deux-elephants-menaces-deuthanasie-la-fondation-denonce-un-veritable-scandale.html

Utilisateur anonyme

80392 votes pour cette pétition !

Bon alors , je dois la signer cette pétition ou non ?

Utilisateur anonyme

Les signatures ont été faites sans rien savoir,juste pour signer,les personnes n'ont pas tenté de découvrir la vérité,un post a été fait dessus et Natiwe a remis les pendules a l'heure,je vais essayer de te le retrouver :)

Utilisateur anonyme

Trouvé :http://wamiz.com/chiens/forum/petition-sur-facebook-sur-l-euthanisie-de-deux-elephants-de-lyon-17544.html

Utilisateur anonyme

Magimiz : donc , je ne dois pas la signer ?