Babine rose gonflée

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je poste ce message pour avoir quelques avis par rapport a la babine de mon chien.

Ca fait un petit moment qu'elle est un peu gonflée et de couleur rose, a des moment elle grossis et d'autre devient plus petite. Ca n'a pas l'air ni de le gener ni de lui faire mal meme quand on touche..

Esque quelqu'un aurais une idée de ce que cela peut etre ? Je n'ai rien trouver sur internet donc je me pose pas mal de questions. Merci!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois rien d'anormal chez votre chien! Du moins sur la photo.

Utilisateur anonyme

D'habitude elle est de couleur noire et ne ressort pas comme la

Utilisateur anonyme

Sur la deuxième photo on voit déjà mieux mais pas suffisamment. Derrière un pc pour vous dire de quoi il s'agit, ce n'est pas toujours simple. On dois pouvoir ouvrir la gueule complètement, comparer avec l'autre coté, toucher la "masse". Oui là il a y bien "quelque chose" mais le mieux est de voir un vétérinaire.

Eveflash

Mon chien a exactement la même chose!

Qu’est-ce que c’est? Ça ne pique pas, ne lui fait pas mal!

Vous avez eu une réponse?

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que c'est lié à la poussée des dents mais à voir quel âge ont vos chiens...

Utilisateur anonyme

Heu... Eveflash je ne vois pas de babine gonflée sur votre photo, mais simplement la dentelle que tous les chiens ont autour de la gueule. Je ne pige pas ce qui vous inquiète.

Utilisateur anonyme

Dans toutes les gueules de chien il y a ces petits bidules ^^

Tania28700

Et parfois un croc peut faire "dévier la babine", d'où une couleur plus rosacée, jyrkhos a cela d'un coté à cause du grand croc du haut

Après est ce que c'est la même chose...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Debsa75

Bonjour

Mon chien a la même chose !

Vous avez reçu la réponse ?

Merci