Bab in Happy dog que pensez vous de ces croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel est votre avis sur les marques Bab in

Et Happy dog ? La première est française.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Jador
Jador

C'est clair que les bonnes marques vous ne les trouverez pas ailleurs que sur internet (ORIJEN, PURIZON, NUTRIVET, CARNILOVE). Les croquettes d'animalerie sont très chères rapport à leur qualité et toutes seront avec céréales. Les gammes vétérinaires, qui sont souvent celles des animaleries/jardinerie (PROPLAN, ROYAL CANIN, HILLS) y seront encore plus chères sans justificatif de meilleure qualité.

Si vous ne voulez pas commander sur internet (pourtant sites sécurisés et livraison -service appréciable- rapide), peu de chance de trouver quelque chose de vraiment bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. (rapport qualité /prix je les trouve pas donnés). Quel dommage il y a un revendeur près de chez moi mais pas d orijen et je ne commande pas sur internet. ...

Jador
Jador

Comme nous vous l'avions évoqué dans un précédent post, ces marques sont mauvaises en composition : BABIN =

-céréales - peu de viande (40% de viande à supposer fraiche auxquels il faut enlever 70% d'eau) - hydrolysat de protéines animales (subtil traitement des boues des déchets animaux -carcasse, plumes, têtes, sabots, peaux...donc rien de bien succulent et engageant) pour arriver artificiellement à 25% de protéines tirées de déchets et apport en viande réduit. L'honnêteté dans ce produit est le rapport qualité/prix!

Happy dog = même constat même sur la gamme chien hyper sensible!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?