Bab in Happy dog que pensez vous de ces croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel est votre avis sur les marques Bab in

Et Happy dog ? La première est française.

Merci

3 réponses
Jador
Jador

Comme nous vous l'avions évoqué dans un précédent post, ces marques sont mauvaises en composition : BABIN =

-céréales - peu de viande (40% de viande à supposer fraiche auxquels il faut enlever 70% d'eau) - hydrolysat de protéines animales (subtil traitement des boues des déchets animaux -carcasse, plumes, têtes, sabots, peaux...donc rien de bien succulent et engageant) pour arriver artificiellement à 25% de protéines tirées de déchets et apport en viande réduit. L'honnêteté dans ce produit est le rapport qualité/prix!

Happy dog = même constat même sur la gamme chien hyper sensible!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. (rapport qualité /prix je les trouve pas donnés). Quel dommage il y a un revendeur près de chez moi mais pas d orijen et je ne commande pas sur internet. ...

Jador
Jador

C'est clair que les bonnes marques vous ne les trouverez pas ailleurs que sur internet (ORIJEN, PURIZON, NUTRIVET, CARNILOVE). Les croquettes d'animalerie sont très chères rapport à leur qualité et toutes seront avec céréales. Les gammes vétérinaires, qui sont souvent celles des animaleries/jardinerie (PROPLAN, ROYAL CANIN, HILLS) y seront encore plus chères sans justificatif de meilleure qualité.

Si vous ne voulez pas commander sur internet (pourtant sites sécurisés et livraison -service appréciable- rapide), peu de chance de trouver quelque chose de vraiment bon...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?