Ayé on part le voir ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est on est en route pour aller voir Zeus, mâle de un an, qui sera stérilisé, en vue d'une adoption; Nous emmenons la "dominante" de la meute, Isis. Comme ils sont "speed" tous les deux, on devrait être témoins d'une bonne partie de jeu. On filmera. En espérant qu'Isis fasse pas sa tête de mule, elle a ses têtes et quand elle peut pas blairer un chien, elle le fait savoir;. Mais heureusement elle reste sociable. Roulement de tambour et croisement de doigts !

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si yan a une a Clermont .. Je vais voir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Laurence, ton message est touchant et la vérité. Je veux bien que tu parles, ne t'inquiète pas, tu as beaucoup de choses à dire. C'est dur ce qui t'arrive, oui. II faut malheureusement prendre un animal en sachant qu'on lui survivra. Et être prêts à l'assumer même dans la maladie et la mort. Je te souhaite énormément de courage, ne baisse pas les bras, sois forte, pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo a toi pour l'avoir adoptées

je te souhaite avec lui beaucoup de bonheur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croit que ses plûtôt 80 %

je me souviens plus mais ses un truc dans le genre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci snoop. On va faire en sorte ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zeus s'est fait pipi dessus quand il m'a vue rentrer cet aprem. C'était la première fois que je les laissais seuls quelques heures. Il n'a pas marqué son territoire, non, il s'est fait sous lui. Le pauvre, j'ai eu un pincement au coeur. Et là... il vient de monter sur la table basse, les quatre pattes dessus ! J'attends mon homme pour balader la meute avec moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous n'avions eu que deux bagarres entre Poker et Isis en deux ans. Une fois parce qu'elle avait ses premières chaleurs, une autre fois pour cause inconnue, nous n'étions pas dans la pièce quand ça s'est déclenché. Mais nous venons d'avoir la troisième bagarre entre Poker et Isis en 48 heures.

Pour moi c'est un problème de hiérarchie. La venue de Zeus bouleverse les choses, et d'après moi, Poker essaie de grimper dans la hiérarchie. Sauf qu'Isis n'est pas prête à céder sa place, évidemment. Je peux me tromper, mais c'est comme ça que j'interprète la situation. Nous allons resserrer les règles de base, mais à vrai dire nous sommes un peu perdus. Peut-être que nous devrions faire appel à un comportementaliste ? Je crois savoir où est le problème bien que mon interprétation soit peut-être fausse.: Nous étions laxistes concernant le canapé, et sur le fait que Fred mange très tard, donc après les chiens. Là on arrête tout et on reprend les bases depuis le début.

C'est quand même étrange que les bagarres se déclenchent entre les "anciens"qui nous ont jamais posé de problèmes particuliers. Là Poker a peur d'Isis et ne veut pas s'éloigner de Fred. Isis est enfin calmée, mais elle est restée longtemps prête à bondir, et Poker, prompt à montrer les dents. Nous avons bien fait gaffe à accorder de l'attention à Poker et Isis, le problème n'est pas là. Si vous avez la moindre idée de ce qui se passe, je vous serais très reconnaissante. Si vous me conseillez plutôt un comportementaliste, je comprendrai.

Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est juste un problème de hiérarchie ,il faut essayer de remettre les choses en place !!!!! Fais tu de l'éducation avec eux ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de hiérarchie, comme je lai expliqué. Les cours d'éducation, on a essayé, Poker c'est impossible. Chien trop distrait par les autres en permanence qui fou le bordel dans un cours parce qu'il veut jouer avec tous les chiens. Par respect, on a arrêté. Ca ne nous as pas empêché de leur apprendre les "tours" de base, et d'appliquer des choses comme "ils ne mangent que sur ordre." Mais là sincèrement, je pense qu'il ne s'agit pas de cours d'éducation, mais plutôt du ressort d'un comportementaliste, pour voir où on va de travers à la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai connu des chiens qui foutaient le bordel dans le club ou j'allais ,mais ils se sont calmés !!!!! Oui peut-être un comportementaliste alors !!!! Demande à Victoria de Wamiz elle peut déjà t'aider !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?