Ayé on part le voir ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est on est en route pour aller voir Zeus, mâle de un an, qui sera stérilisé, en vue d'une adoption; Nous emmenons la "dominante" de la meute, Isis. Comme ils sont "speed" tous les deux, on devrait être témoins d'une bonne partie de jeu. On filmera. En espérant qu'Isis fasse pas sa tête de mule, elle a ses têtes et quand elle peut pas blairer un chien, elle le fait savoir;. Mais heureusement elle reste sociable. Roulement de tambour et croisement de doigts !

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous souhaite un bon retour ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho génial, hâte d'avoir d'autres photos.. :D Moi aussi et mes animaux croisont tous les papattes..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On espère que tout se passera bien. :-) bonne chance hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance tu nous montreras la vidéo ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout s'est passé à merveille, Zeus est un amour de chien. Il est maigre, le pauvre, mais si l'asso accepte qu'on l'adopte, on le requinquera.

http://www.youtube.com/watch?v=ikYltg1ydz8&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe!!! :D quand est-ce que tu sauras si tu peux l'adopter?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée. Sans doute pré-visite chez nous avant, et on aimerait qu'il soit stérilisé avant aussi. Donc dans environs deux semaines, s'ils peuvent l'opérer rapidement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais remonter le sujet pour distraire les gens ! Eh HO ! Ici la Terre ! Une belle histoire commence ! Et vous ne trouve rien de mieux que de vous picorer le bec ? Loooooooooooool. Qui veut délirer avec moi ? ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?