Avortement chienne raté.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Ma jeune chienne d’1 an et demi est malheureusement tombée enceinte lors de ses premières chaleurs, je l’ai confié un jour à un gardien qui ne l’a pas bien surveiller.

Dès que j’ai eu des soupçons, je l’ai emmené chez le vétérinaire pour qu’elle se fasse avorter. C’était au début de sa gestation, à peu près 20 jours. Elle a eu 2 piqures à 24 heures d’intervalles.

Après cet avortement, elle n’a eu aucune perte, le vétérinaire m’a dit qu’elle risquait de saigner mais absolument rien.

L’avortement s’est déroulé il y a 1 mois, mais depuis 1 semaine elle a grossi, ses mamelles sont enflées et je suspecte qu’elle soit toujours enceinte.

Elle a rendez-vous demain chez le vétérinaire.

Je sais que personne ne peut remplacer un veto ici, mais est-ce qu’il y a quelqu’un sur ce forum qui ait connu la même chose ? Un avortement qui n’a pas fonctionné ?

L’avortement est censé être à 99% efficace, ma chienne semble être dans les 1% pour qui cela n’ait pas marcher. Surtout, qui a connu un accouchement d’une chienne qui s’est fait avorter ?

Beaucoup de peur pour sa santé. Je ne suis absolument pas préparé à une éventuelle mise à bas. Puis quel état de sante pour des chiots après un protocole d’avortement ?

S’il vous plait, pas de jugement sur le fait que je n’ai pas bien gérer ses premières chaleurs, je veux juste des témoignages de personnes qui ont fait avorter leur chienne mais pour qui cela n’ait pas fonctionner.

J’en saurais plus demain mais en attendant j’ai vraiment peur pour ma chienne…

148 réponses
Alfredw

❤💕💓❤💖

" Patou m'a tuer "
Bangdji

Ouh qu'ils sont beaux !

Ils sont pas un peu bringués ? Je m'attendais a des petits tout crème 🙃

Y'en a déjà un qui commence à essayer d'aller explorer les montagnes de l'Atlas 😁

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon ces petits moustiques, bienvenue à eux .

La maman va bien ?

Flip-Cockwood

Jujud,

Belles images. Je suis de ceux qui pensent qu'une portée apporte beaucoup dans la vie des chiennes. Ravie que tout se soit bien passé et si vite !

Je pense que le débat en question est clos - du moins dans ton post :) - et j'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles. Je pense que les jours à venir seront riches de belles histoires.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Emla

Oh Jujud, ça s’emporte aussi par inquiétude pour ta troupe et les voisins 😅.

Mais le miracle de la vie reste toujours quelque chose de merveilleux 😍

Et 6... tu vas pas t’ennuyer quand ça va commencer à galoper dans tous les sens 😉, planque les chaussures !!!

Alfredw

En tout cas Jujud, tu nous donnera l'adresse de ton véto, des fois qu'on doive faire avorter une chienne 😁

" Patou m'a tuer "
Beaujabote

Coucou jujud,

et bien ça va déménager chez toi quand les crevettes vont commencer à explorer le monde. Si j'ai bien vu tu as 5 bringés et 1 sable. Le bringé rend très bien sur les lévriers😉 -

Zouine a le droit de s'approcher ou il se fait jeter pas Xéna??

Utilisateur anonyme

en vla de joli loupiots ! Ça va détoner quand ils vont commencer à gambader 😂

Mel1

A Mel1, j’allais vous répondre mais aucune envie et pas le temps. Au lieu de tous ces débats bien inutiles. Bienvenu au monde à ces 6 petits sloughis. Qui ne devaient pas voir le jour. Qui ont connu 2 piqures d’avortement pour les faire disparaitre. Mais qui sont tout de même là. Des survivants et des combattants. Ne vous en fait pas Mel1, on va s’en occuper… On va les élever, on va les garder. Xena va très bien, les petits 6 aussi. Nés très rapidement et sans aucun problème.

Non mais c'est fou ça ! Alors que je vous ai dis que si vous les gardez ils seront très bien chez vous vous me repondez ça !? ^^

En tout cas les bébés sont mignons, comme tous les bébés animaux (j'aime pas les bébés humains lol). Et puis j'adore les chiens bringés ! Mais je savais pas que ça existait chez le lévrier. J'en ai jamais vu.

Mais je les trouve gros déjà ! Par rapport à Xena ils font super gros je trouve pour des petits d'un jour. 😲

Beaujabote

Coucou Mel,

Va sur les site de placements des asso des galgos et tu verras que le bringé est très fréquent - avec des variations de fond et de bringures qui font que chaque chien est unique - et comment ça tu aimes pas les BB humains??? c'est tellement mignon quand ça sort tout rougeaud, avec des cheveux noirs plaqués, des poils sur les épaules et avec des ongles aussi longs que ceux de ma belle-mère coiffeuse 😏🤭

Jujud,

je vous mettrais bien une video d'une bb galguita en train de faire sa folle-folle en sautant partout mais ça risque de vous faire peur. 😁😁