Coucou
ça c'est une nouvelle 😧 je comprends " la surprise "là c'est clair ! La nature peut surprendre ..
Ta belle est habituée à avoir des aliments variés dans sa nourriture , tu peux sans risque vers sa 6 ème semaine de gestation lui augmenter les volailles, l'agneau , chèvre en gardant bien les foies ( les abats ) pour elle et surtout les sardines pour les acides gras et omega 3, des œufs entiers avec les coquilles 3 œufs semaine ( pour le calcium ( tu dois y veiller ) et le fer ,pour elle et aussi pour ses petites crevettes) des laitages de chèvre ou yaourt chèvre ( 1 par jour quand c'est sans les croquettes , si tu as peur qu'elle prenne du poids , pas de stress ,les petites "crevettes" vont bien capter et profiter ..Même des légumes peuvent se rajouter ..et aussi du son ,des flocons d'avoine avec des huiles olive , coco ....ne néglige pas le calcium pour leur croissance ( dentition ) vers sa 6 ème semaine ,si elle a faim j'en suis pas certaine ,avec le mix croquettes / viandes ,on doit pouvoir mettre 90 g en plus dans sa ration ..faudrait vérifier ..
Tania , oui , dans les élevages aux futures mamans , les éleveurs donnent souvent une alimentation croissance pour chiot ..
et ils donnent en 3 repas, la ration .
il faut qu'elle sorte ,qu'elle prenne l'air , elle va savoir si c'est trop fatiguant ^^
Zouine ( argile verte ) pour protéger ..et c'est pas grave si il en mange ou léchouille ..
A toute .
6 gr par jour en son de blé ,avoine ,si tu en as ,tu fais tremper la veille pour lui donner ..dans ses légumes ou dans l’œuf avec ses croquettes ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Père ou pas, je pense qu il ne rejettera pas les chiots, de toute façon, xena ne le laissera pas approcher pendant quelques jours voir semaines (je ne sais pas exactement, ça dépendra aussi des chiens) après la naissance.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Coucou
Aie ca n'a pas marché ! bon, vous allez gérer tout comme il le faut, j'en suis certaine
Coté alimentation, oui je ne sais si dans les élevages, il est donné une autre alimentation que celle habituelle ; plus on veut en faire bien souvent plus ca complique les choses
Et reste Zen, tu vas stresser tes chiens (oui oui c'est moi qui dis cela)
Rho et la papatte bandée, Zouine n'y touche pas ?
😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "