@Caroline-Eg
« J’ignore le nombre de chiots mais s'ils sont 5/6 ou plus vous allez faire comment pour gérer les chaleurs des femelles »
Comme je me décarcasse à l’expliquer, je ne me projette pas encore là, que la mise a bas se passe bien, c’est mon unique souci aujourd’hui. Après on verra, je m’adapterai. Je ne suis pas totalement obtus, irresponsable ou abrutit.
C’est certain que je ne vais pas laisser se reproduire à tout va une famille de sloughi, et surtout pas entre eux !
Beaucoup semble s’inquiéter du fait que je n’arrive pas à les « placer ». Cela n’est absolument pas un problème pour moi, cela peut sembler ironique et un peu cruel pour tous les autres chiens du Maroc et pour un pays qui n’aime pas les chiens, mais les sloughis sont très recherchés ici. Ils sont en train de disparaitre et je connais beaucoup de personnes, de chasseurs qui seront plus que ravis si je leur offre un chiot. Même un chiot qui soit à moitié sloughi… Mon problème ne va pas être de pas pouvoir les placer mais de les confier aux bonnes personnes.
Les naissances sont rares. Xena nous a été « offerte » par un paysan de Safi qui respecte énormément mon mari comme cadeau. Ses frères et sœurs ont tous été vendu pour plus de1000 euros et sont tous partis à l’étranger. Mais il a gardé Xena, comme offrande et marque de respect pour mon mari. Bref, je n’aurai aucune difficulté à les « placer ». C’est peut-être difficile à comprendre pour quelqu’un qui ne connait ni les sloughis, ni le Maroc…
Comme m’a dit mon vétérinaire, des chiots sloughis ? Vous en fait pas, vous pouvez les vendre et très cher.
Est-ce que je veux les vendre, non.
@Kikaah
Est-ce que mon but est de faire un élevage ? Non. Merci de l’avoir compris.
@Wesmimi
« Mais sans vouloir être méchante ou médisante jujud n'a déjà pas su gérer une seule chienne c'est un accident cela arrive c'est vrai mais avec potentiellement 3 ou 4 chiennes de plus à "gérer" cela peut vite tourner au cauchemar »
Ok, je suis d’accord avec vous, je n’ai pas su gérer une seule chienne. Soit. Merci de me le rappeler.
Beaucoup semble oublier que tout de même j’ai fait avorté Xena…
Mais bon, c’est pas grave, de me faire passer pour une maitresse irresponsable et incapable de gérer le futur.
On peut apprendre de ses erreurs. Oui ou non ?
Je pense que oui et que cette erreur je ne vais pas la répéter.