Xena est une chienne issue de la rue, de génération de sloughis semi sauvage, elle doit être résistante , et loin de certaines races qui ne peuvent plus accoucher toute seule. "Ca passe tout seul chez les sloughis" comme a dit le véto 😅 Si le véto n'est pas inquiet, l'accouchement devrait bien ce passer.
Après, j'espère que tu trouvera quoi faire des crevettes.
Maintenant il reste à adapté son alimentation pour qu'elle n'ait pas de carences. Là dessus, j'y connais pas grand chose...
Pour la patte de zouine, je ne sais pas à quel point c'est profond. Mais ça doit être pas mal s'il y a des agrafes. Il a fait un pansement "permanent" ?
Chez moi, petit bobo ( coupures, etc) pansement changé 1 a 2 fois par jour, et chaussette pour le jardin et les balades.
Sur gros bibi ( nana ouverte jusqu'à l'os) pansement permanent du véto, que les infirmières changeait elles mêmes toutes les 1semaines ou 2, je ne sais plus...
Après, un petit coup de fil et tu dis que tu a oublié de demander combien de temps zouine le garde et hop 🙂
Attention par contre si la coupure est conséquente, zouine devra y aller mollo lorsqu'il retournera à ses activités. Sinon, réouverture du coussinet !
Même avec le pansement, il va falloir le garder calme quelques jours.
Les coussinets c'est très long à cicatriser. Sur des petits bobos ça va, mais sur des trucs profonds, il faut bien prendre le temps pour pas que ça ce ré ouvre /infecte
Nana a du être au repos 1 mois il me semble. Mais elle était ouverte jusqu'à l'os 😅