Si vous avez toujours ce projet, pas sûre que faire tout un binz avec une oie soit vraiment utile pour atteindre votre objectif. Il vaudrait mieux travailler la mise en contact directement avec l'espèce souhaitée, mais avec une vraie supervision, pas au pied levé.
On veut une oie pas que pour ça, on trouve ça très mignon une oie. Dans l'idéal on voudrait "une oie, trois canards, cinq poules pondeuses, dix cailles, trois poules d'ornement, 5 à 10 lapins fermier/géant, des pigeons, deux octodons, deux chèvres anglonubienne, un cheval, un âne" mais bien évidemment dans le lot il y a des animaux que nous ne POUVONS pas avoir (cheval, âne, chèvre, pigeons, octodons)
Mais l'oie fait bien partie de nos "projets", ce n'est pas seulement pour ses oeufs... une oie c'est... mignon ?
On est des amoureuses des animaux en fait. On en veux pleins partout !
C'est comme un lapin, à quoi ça sert ? pas à grand chose mais on l'aime quand même... c'est donc pareille pour l'oie... Mais si en même temps elle pouvait dissuader la chienne... Kanga est une grosse trouillarde, si l'oie la souffle elle aura déjà la queue entre les jambes (je parle de ça car ça c'est déjà produit avec celle de nos voisins) mais le but n'est pas qu'elle est "peur" de l'oie...