Je voulait s'avoir s'il c’était important d'avoir une niche car avec ma famille on aimerait bien en avoir une pour mon toutou macao ,mais es bien utile ?
Mous chien est toute la journée dehors sauf quant il pleut et qu'il fait très froid, il fait souvent la sieste dans l'atelier de mon père la ou c'est a l’abri donc je pence qu'il aimerait bien avoir sa propre niche ?😁 Si on a une niche sa serait mon père qui la fabriquerait 😁
Bonsoir, oui, c'est important d'avoir une niche. Votre chien se sentira à l'aise et sera content d'avoir son petit coin à lui tout seul ;) mais le chien préfère avoir une niche intérieur que extérieur, car il peut attraper très froid et attraper plusieurs maladies. Il faudrait une niche plutôt confortable, pas trop dur, sinon votre chien risque de ne pas apprécier... Imaginez vous a la place de votre chien si vous êtes conscient ( e ) de ce qu'il peut aimer ou pas ! Voilà, j'espère avoir pus vous aider ! À plus et tient moi au courant !
C'est bien une niche ! Ton chien va aimer ou aimera pas... Tu verras !!
J'ai une niche pour mes 2 huskies dehors 24/24 et comme le commentaire du haut le dit j'ai voulu la rendre acceuillante et confortable, chaude, etc . Ben avec un globe à poules elles avaient trop chaud, que j'y mette de la paille, des doudous ou un coussin elle sortaient le tout Ahah!! Donc elles ont une niche qui reste en bois, isolé, simplement !