Avoir un oiseau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon mari n'est pas chaud pour avoir un oiseau, il es préfère dans la nature et il a raison en fait...alors je sais pas ce que je vais faire...car ce serait plutôt un caprice du moment...donc pas une bonne idée.
oui c est vraie a ce qui paré les s oiseaux en cage il faut mettre un tissu sur la cage pour qu ils s arrette
Sa fait que du bruits ...
Et les mandarins ?? car j'ai trouvé des annonces sur le bon coin..près de chez moi
oui c est jolie en plus c est plein de couleur !!
que pensez vous des perruches ??
j'ai déjà deux chiens, un lapin et un grand aquarium ou les poissons se reproduisent, et j'ai du temps, un grand jardin et de l'amour à donner de même que ma fille de 10 ans...mes deux garçons ont quittés la maison et on a encore plus de place maintenant.
Oui, un oiseau pourquoi pas. Moi je n'en est pas et je n'en aurais pas (je ne voit pas trop a quoi sa sert, un peut comme les poissons rouges) mais sa doit être sympa d'en avoir un.
ok merci
sinon a la SPA pers de cher moi il y en
je te donne le lien
http://www.spa.asso.fr/Animaux/CANARIS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/35612/3-adoptions-animaux.htm
parcontre ce sont des canaries