Avoir un oiseau ...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

excuser-moi de mettre ca dans la partie "chien" mais il n'y a pas de partie special "oiseaux" ...

J'aimerais savoir les choses les plus importantes a savoir, sur les perruches ... quelles sont les cages les mieux adaptes ?, l'alimentation ?, nettoyer la cage ?, les nids ?, les jeux ?

Merci a tous, j'espere que vous pourrez m'aider ...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Excuser-moi je pose beaucoup de question ^^ mais ... est-il indispensable de les vermifuger ?

Si vous etes sensibles, surtout ne cliquer pas sur le lien suivant : http://www.nosvolieres.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=19999&hilit=vers