Coucou tout le monde!
Je vais essayer de vous résumer la situation ^^
Alors en fait à partir de septembre je rentre en première STAV dans un lycée loin de chez moi ( donc internat obligatoire ). Or, j'ai une petite chienne de 3 ans croisé jack russell.
Et comme c'est moi qui est l'habitude de m'en occuper le plus (+ que mes parents ), je m'inquiète un peu pour la rentrée. Je sais que mes parents s'occuperont d'elle, ça je le sais mais c'est surtout par rapport a la journée que je m'inquiète, les journées lui paraîtront sûrement longue toute seule et j'ai penser prendre un deuxième chien pour lui tenir compagnie. Bien sûr j'y réfléchit mais je ne suis sûre de rien ^^'
Évidemment on adopterait un chien adulte a un refuge ou une SPA pour ne pas avoir à éduquer le chien a la propreté,etc...
Je me dis qu'un compagnon serait sûrement parfait pour elle pour éviter l'ennui , en plus, c'est une chien ne super sociable qui ne demande qu'a jouer avec ses congénères donc à ce niveau là je ne m'inquiète pas du tout ^^
Voilà, j'aimerais donc votre avis sur tout ça, ce que vous en pensez etc avant que j'en parle à mes parents.
Si vous avez des questions hésitez pas :)
Je précise que je sais que 2 chiens c'est deux fois + de boulot , 2 fois plus d'argent, 2 fois + de temps, etc...