Avoir un chiot yorkshire terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est pour vous posez une question est-ce que vous connaissez quelqu'un qui donne ou qui vend un yorkshire terrier, car ma mère est d'accord pour que j'ai un chien et j'aimerais aussi avoir des information, on nourris combien de fois dans une journée ! C'est juste ça que je veux savoir !

4 réponses
Utilisateur anonyme

eh bien un chien mange 2x par jour mais pour la personne je n'ai aucune idee

Utilisateur anonyme

Quand il à 2 mois c'est 3 fois par jour et vers 5 mois c'est 2 fois par jour , pour le dosage c'est marquer sur le sac de croquette que tu prendra .

Ici je sait pas j'ai pas fait attention mais sinon tu peux en trouver le bon coin .

Utilisateur anonyme

pour ma part je n'ai pas eu à trouver quelqu'un qui vende un york la mienne je l'ai trouvée à la spa certe elle avait 18 mois mais ce n'est que du bonheur étonnant mais il y en a souvent, bon courage

Utilisateur anonyme

Merci, beaucoup! Mais j'ai déjà regarder sur leboncoin et il habite trop loin! mais merci quand même!