Avoir un chiot yorkshire terrier

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est pour vous posez une question est-ce que vous connaissez quelqu'un qui donne ou qui vend un yorkshire terrier, car ma mère est d'accord pour que j'ai un chien et j'aimerais aussi avoir des information, on nourris combien de fois dans une journée ! C'est juste ça que je veux savoir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Merci, beaucoup! Mais j'ai déjà regarder sur leboncoin et il habite trop loin! mais merci quand même!

    ?
    Utilisateur anonyme

    pour ma part je n'ai pas eu à trouver quelqu'un qui vende un york la mienne je l'ai trouvée à la spa certe elle avait 18 mois mais ce n'est que du bonheur étonnant mais il y en a souvent, bon courage

    ?
    Utilisateur anonyme

    Quand il à 2 mois c'est 3 fois par jour et vers 5 mois c'est 2 fois par jour , pour le dosage c'est marquer sur le sac de croquette que tu prendra .

    Ici je sait pas j'ai pas fait attention mais sinon tu peux en trouver le bon coin .

    ?
    Utilisateur anonyme

    eh bien un chien mange 2x par jour mais pour la personne je n'ai aucune idee

  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus