Avoir un chien et un chat, en meme temps ou l'un après l'autre ?

Utilisateur anonyme

Ma mère veut un chat et moi un chien ont a donc envisager d'avoir les deux alors plutot en meme en temps ou l'un après l'autre ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon je me suis trompé dans le titre

P'titefleur

Si tu peux gérer un jeune chien et un chaton aucun problème : ils s'habitueront plus vite ensemble.

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de prendre un chaton et un chiot en même temps : Ils grandiront ensemble !

Si tu ne peux pas et que tu as un chien adulte prends un chaton ( Ils le prendra moins comme un "rival" ) et pareil si tu as déjà un chat adulte prends un chiot pour la même raison :)

P'titefleur

L'arrivant est toujours un rival pour celui qui est en place...c'est normal c'est son territoire...mais avec de la patience et du calme tout devrait s'arranger en peu de temps.

Melly

Autant prendre les deux en même temps, sa sera justement plus simple pour les "territoires", ils se les partageront tout de suite lol Ils seront vraiment habitués l'un à l'autre sa sera mieux ;)