Avoir un chien en étant étudiante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,(je parle pour une amie)

Je vis en appartement et je suis étudiante sachant que j'ai les moyen d' avoir un chiot ( largement suffisant ) j'aimerais en adopter un de petite taille est-ce résonable ???

Merci d'avance

Une amoureuse des animaux ;)

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de mal!!! hihi

oui faut pensé a tout, moi avant de prendre éloy, j'avais mis un peu de sous de coté pour les frais véto.

Citer
Melly
Melly

C'est vrai que les vaccins coutent pas mal cher, la j'ai payé en l'espace de 2mois 162euros, je sais pas si c'est à peu prés le même prix pour un chien.

Et toi aninimaux j'ai vu que tu avais ouvert pas mal de postes pour savoir quel animal tu allais adopter t'es-tu décidé?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'occuper d'un chiot (ou d'un chien adulte) n'est pas seulement une question de moyens : il faut beaucoup de disponibilité, de patience et d'amour... Et si tu persistes, il vaut mieux je pense éviter les chiens à poils longs qui demandent en plus beaucoup d'entretien (genre lhassa...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, d'accord avec Shampa :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok bon ba merci moi je savais que ct pas une bonne idée(pour mon amie) donc je lui dirait merci encore pour tous vos service aninimaux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut !