Avoir un chien en étant étudiante

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,(je parle pour une amie)

Je vis en appartement et je suis étudiante sachant que j'ai les moyen d' avoir un chiot ( largement suffisant ) j'aimerais en adopter un de petite taille est-ce résonable ???

Merci d'avance

Une amoureuse des animaux ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos renseignements je lui en parlerais car là je ne suis plus avec merci encore

aninimaux ( et oui on a les même gouts!!!)

?
    Utilisateur anonyme

Tu dis pas combien de temps il va être seul ???? tu sais faut être beaucoup là pour un chiot

?
    Utilisateur anonyme

désolée je vais être dure et pas forcément sympa : qu'elle ne prenne pas de chiot !!!

il n'y a JAMAIS d'URGENCE quand il s'agit d'adopter un chiot !

On prends le temps on réfléchit on se renseigne on va en voir en vrai plusieurs que ce soit en refuge on fait plusieurs refuges, on y retourne plusieurs fois, ou en élevage, on fait plusieurs éleveurs, on y retourne plusieurs fois etc....

En plus c'est étonnant à quel point ton amie à les mêmes gouts que toi en matière de races....

--> http://wamiz.com/chiens/forum/quelle-race-de-chien-choisir-3862.html

.... !!

?
    Utilisateur anonyme

Et comme race j'aime bien :

- le teckel

- le chihuahua

- le shi-tzu

- le carlin

- le bouledogue anglais

- le Yorck

- le cairn terrier

- le lhassa apso

Ou des croisés de ces races ou tous simplement des batards voilà en gros j'en aime beaucoup après à vous de me conseillez ;)

?
    Utilisateur anonyme

Non à part pour les cours

?
    Utilisateur anonyme

Ben sa depend quoi comme race de petite taille , Et tu sera souvent absente ?

?
    Utilisateur anonyme

Aidez-moi svp c'est une décision assez importante et urgente meci

• 27 commentaires sur 27

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post