Avoir un chien en étant étudiante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,(je parle pour une amie)

Je vis en appartement et je suis étudiante sachant que j'ai les moyen d' avoir un chiot ( largement suffisant ) j'aimerais en adopter un de petite taille est-ce résonable ???

Merci d'avance

Une amoureuse des animaux ;)

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez-moi svp c'est une décision assez importante et urgente meci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben sa depend quoi comme race de petite taille , Et tu sera souvent absente ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non à part pour les cours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme race j'aime bien :

- le teckel

- le chihuahua

- le shi-tzu

- le carlin

- le bouledogue anglais

- le Yorck

- le cairn terrier

- le lhassa apso

Ou des croisés de ces races ou tous simplement des batards voilà en gros j'en aime beaucoup après à vous de me conseillez ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée je vais être dure et pas forcément sympa : qu'elle ne prenne pas de chiot !!!

il n'y a JAMAIS d'URGENCE quand il s'agit d'adopter un chiot !

On prends le temps on réfléchit on se renseigne on va en voir en vrai plusieurs que ce soit en refuge on fait plusieurs refuges, on y retourne plusieurs fois, ou en élevage, on fait plusieurs éleveurs, on y retourne plusieurs fois etc....

En plus c'est étonnant à quel point ton amie à les mêmes gouts que toi en matière de races....

--> http://wamiz.com/chiens/forum/quelle-race-de-chien-choisir-3862.html

.... !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis pas combien de temps il va être seul ???? tu sais faut être beaucoup là pour un chiot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos renseignements je lui en parlerais car là je ne suis plus avec merci encore

aninimaux ( et oui on a les même gouts!!!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme