bonjour j'ai vu que vousn'aimez pas le spetits chiens pourtant, pour résoudre votre problème, il y a le Yorkshire, qui a une pelage qu'on peut couper et pas de sous-poil ; les poils ne tombent pas comme les autres chiens et de ce fait pas d'allergie...Je fais faire une coupe très courte a ma Yorkshire de 17 ans tous les ans en Juin environ et e n'ai aucune soucis toute l'année, juste une coup de brosse quand les poils commencent a redevenir un peu long mais pas question d'avoir un Yorkshire avec les poils jusqu'à terre comme ceux d'exposition..
Bonsoir, ouii j'ai vu que les yorshire étaient hyppoallergénique, j'aime beaucoup les petits chiens quand ce n'est pas moi qui les aient, j'ai réellement envie d'emmener mon gros chien partout et de faire des randonnées pourquoi pas avec, ou même si il est flemmard, de bouger plus qu'avec un tout petit bout, c'est physique aussi, je me sens plus protègée quand je sors et puis pour faire des gros calins pleins d'amour a un gros toutou ! je sais pas comment l'exprimer ahah j'espere que tu vois ce que je veux dire 😁
" ❤ "