Bonjour !
Voilà avec mon compagnon, nous aimerions avoir un chien chez notre chez nous, mais nous ne savons pas si cela conviendrais au chien, même si on pense que oui mais j'aimerais votre avis avant.
Je vais récapituler notre quotidien, appartement ect pour que vous en sachiez plus si c'est convenable d’élever un chien ou s'il vaut mieux attendre.. av
- Nous vivons dans un appartement au rez de chaussée avec une grande terrasse fermée et protéger par un pare vue.
- l'appartement fais 55m2 avec un grand salon et grand couloir et grande cuisine.
- Niveau travail je suis disponible la plupart du temps le matin et en fin de journée après 18h. Mon compagnon est disponible également certain matin et toute l'après-midi quand il fini a 12h le travail. Donc pour les promenade il y aurait aucun soucis ?
- Autre petit moment d'hésitation, nous avons 2 chats, un chaton et un chat d'1 ans. Nous ne savons pas s'ils sont habitué au chiens... et si cela fais trop 2 chatset 1 chien dans un appartement ?...
- On prendrais un chien de petite taille, genre un cavalier king Charles dans cette taille là et si on peut, a la SPA.
Je n'ai jamais eu de chien et mon copain si et c'est vrai qu'on se pose pas mal la question d'agrandir la famille animale mais on ne sais pas si cela fais trop, pas assez d'espace pour le chien ect.
Pourrais-je avoir votre avis s'il vous plais? Merci !