avoir un chien

Jade13082007123

bonjour, je voudrais savoir comment vous avez fait pour avoir un chien. personnellement, ca fait quelques mois que je suis accro à la race de berger américain miniature mais mon père a peur que je ne m’en occupe pas et qu’au bout de quelques semaines je ne veuille plus m’en occuper, se qui n’est pas le cas. si quelqu’un peut me donner des conseils, se serai gentil :)

11 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je sais qu’il ne faut pas forcer mais je voudrais savoir si certains d’entre vous ont réussi à avoir un chien alors que leurs parents n’avaient pas très envie d’un.

Donc s’ils sont pas très motivés à en avoir un ils n’auront certainement pas envie de payer 1000 balles si le chien a un accident (ce genre de problème arrive souvent et pas mal de jeune viennent ici demander de aide)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "